Un monde où Twilight, The Vampires Diaries & Supernatural seraait réunies ? Et bien si, c'est possible chez moi .. |
|
| Les Cullens [9 / 9 libres ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Three World Supernatural Admin
| Sujet: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 20:05 | |
| Isabella Swan Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l'été ne disparaisse et fasse place à l'automne, c'est-à-dire le treize septembre de l'année 1990. Le temps était comme d'habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu'on naît à Forks ce n'est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s'habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu'elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n'avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l'humidité de Forks, l'ambiance et l'atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l'énergie, de la vitalité, ce qu'elle n'avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s'était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu'à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d'aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c'est-ce qu'elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d'étudier, mais le cœur n'y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n'arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C'est au self qu'elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu'ils dégageaient, elle avait constaté qu'ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d'eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour els contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu'ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu'il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c'était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d'un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c'était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait el besoin d'être avec lui. C'est le jeune Jacob Black qui lui apprit la vérité sur Edward et sa famille si surnaturelle, ils étaient en fait des vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé lui confirma par la suite. De sentiments profonds s'installèrent entre les deux adolescents, et un amour sincère les lia. Mais un an plus tard, alors que Bella comprenait qu'elle vieillirait au côté d'un Edward jeune et toujours aussi beau, le vampire la laissa à Forks et disparut. « Ça sera comme si je n'avais jamais existé », cette phrase Bella se l'était répété des centaines de fois. Elle devint malheureuse, n'ayant plus goût à la vie, ni à quelque activité que ce soit. Elle se mit en danger plusieurs fois, c'était le seul moyen qu'elle avait d'entendre la voix de son amour. Elle se rapprocha de Jacob, qui se révéla être un loup-garou, et qui s'éprit d'elle. Finalement elle retrouva Edward, et avec la promesse d'être transformée bientôt, elle perdrait enfin son statut mortel et futile d'humaine fragile. Mais des éléments vinrent perturbés tout cela, notamment les loups-garous qui menaçaient de créer une guerre si un humain venait à se faire mordre sur ces terres, avec la menace des Volturi qui attendaient la transformation de Bella, puis le retour de Victoria, avec une horde de « nouveaux-nés » assoiffés, et dernier point la condition d'Edward pour transformer Bella lui-même : le mariage. Aujourd'hui, elle est mariée et mère d'une charmante petite Hybride qu'elle aime plus que tout.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Ce n'est pas dans les magazines ou sur les podiums que vous pourrez apercevoir la frimousse de Miss Swan. Pourquoi ? Déjà parce qu'elle n'atteint pas la taille recommandée des mannequins, du haut de son (petit) mètre soixante-trois, qui lui parait ridicule, elle a encore beaucoup de marge avant de pouvoir se présenter, mais elle a de la chance le mannequinât ne se trouve pas dans ses ambitions. Heureusement parce que vu son âge avancé (rires) sa croissance s'est stoppée depuis pas mal de temps. Par contre du côté de son poids et de sa silhouette il n'y aucun problème ! C'est impossible de trouver un poil de graisse, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Mince et svelte, Bella n'a jaais eu aucun problème de poids, sa mèr lui a toujours montré une vie saine. Elle garde une hygiène de vie assez élevée, et puis ce ne sont pas ses aventures avec Edward qui vont lui faire prendre des kilos ! Brune, elle avait les cheveux assez longs et quelque peu ondulés. Les traits de son visage sont très fins, sa peau est vraiment pâle à un tel point que certaines personnes la surnomment « l'albinos » ! De sourcils longs et fins, entourant ses yeux marron clairs et perçant, un nez droit et assez long. Bella a des lèvres fines et d'une teinte rose clair. Bella a un certain charme qu'elle ne maîtrise pas et ne connaît pas. D'ailleurs il en a attiré plus d'un, outre ce cher Edward. Pour elle son prénom rime avec banalité ! Bella Swan, une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d'autres qui n'apportera rien de plus, ni rien de moins à l'humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu'elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n'approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur. De plus Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l'empêche d'approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu'elle n'est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n'est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d'autres choses qu'il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si Bella n'est pas une personne banale, elle n'e reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour ses choses futiles. Elle n'est pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n'a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériel ne font pas partie de Bella. Mademoiselle Swan est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d'amour qui finissent bien, les films à l'eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l'idée du mariage ayant eu sous les yeux l'exemple de ses parents, et ayant entendu des centaines de fois les recommandations de sa chère mère à ce propos. Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu'on la rencontre pour la première fois, c'est son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Bella est une personne assez facile à vivre, elle ressemble beaucoup à son père. .
|
Isabella Swan Cullen :
Age [physique et réele] : 18 ans depuis 4 ans. Groupes : Cullen Don : Bouclier
Dernière édition par Three World Supernatural le Ven 25 Mar - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Three World Supernatural Admin
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 21:01 | |
| Edward Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, Rosalie et Emett, puis Alice et Jasper. De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille. Durant ces années où j'étais seul, il m'est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m'ont poussées à revenir. J'ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j'appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J'y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu'un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n'est au courant de tout ce que j'ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement. Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine". Mes frères disent que l'effet vampirique y est pour beaucoup ( moi je leur répète que non, que je suis le plus beau, et oui vous découvrirez que j adore me lancer des fleurs, lol, bientôt se sera le fleuriste qui me tombera dessus lol). Bella se demande toujours ce que quelqu'un d'aussi merveilleux que moi peut bien lui trouver... mais que voulez-vous, l'amour ne se commande pas... Et puis soit dit en passant, elle est magnifique, elle n'en a juste pas conscience. Ma fille par contre est la plus magnifique des petits diables. Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella et qu'elle m'ai donné le plus beau cadeau que je ne pouvais rêver d'avoir...ma fille Renesmée... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui. J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella et à ma fille, unique personnes ayant pu y pénétrer un minimum. Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime et en particulier ma fille. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs... ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?
|
Edward Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 17 ans en apparence... 100 ans révolus en réalité. Groupes : Cullen Don : Peu lire dans les pensées des gens à distance exepter Bella
Dernière édition par Three World Supernatural le Ven 25 Mar - 21:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 21:17 | |
| Alice Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique (toute petite phrase, je vous l'accorde xDDD) [Invention pour le reste de l'histoire ^o^] Alice "né" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"... Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages. Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tars, son alter-ego, son double... Jasper. Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées recues, ne refroidit pas, mais réchauffe [Métaphore ^o^]. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante. D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des hanches... [Comment sont ses mains? ^w^] Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères. Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre. D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage. Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez tactidurne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.
|
Alice Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : Elle est âgée de 87 ans en "âge vampire". Mais dans la "vraie vie", est agée de 19ans. Groupes : Cullen Don : Vois l'avenir
Dernière édition par Three World Supernatural le Ven 25 Mar - 22:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 21:41 | |
| Jasper Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Jasper Whitlock c'était comme ça qu'il fut appelé en 1843 à Houston. En effet, c'est l'année où il est né, dans cet état du Texas. Très tôt il décida de devenir soldat. Un jour il tomba sur trois jeunes femmes à la beauté terrifiante du nom de Marie, Nettie et Lucy. Cherchant toujours à faire évacuer les gens, notre pauvre Jasper ne se méfia pas et devint alors un vampire. Ce fut Maria qui le transforma et il garde pour elle une admiration sans pareille. En effet, ces trois vampires étaient désireuse de former une armée de jeune vampire afin de conquérir la région de Houston. Pendant plusieurs années Jasper leur servit donc de "chef d'armée", c'est lui qui s'occupait de diriger les jeunes vampires... mais toute cette violence ne plaisait pas à notre vampire au cœur pur, un jour grâce à l'intervention d'un jeune nommé Peter qui voulait sauver une belle du nom de Charlotte, Jasper se rendit compte qu'il ne voulait pas continuer à agir ainsi.
Il s'enfuit donc avec les amoureux et laissa les trois vampires qui l'avait rendu immortel. Il resta quelque temps avec eux mais tomba très vite en dépression. Il n'arrivait pas à oublier la souffrance de ses victimes. Pourquoi? Et bien simplement car notre jeune ami avait la faculté de ressentir et de contrôler les émotions des gens, qu'ils soit humain ou autre. Son pouvoir était comme en train de se retourner contre lui... Heureusement un jour, il rencontra une jeune femme du nom d'Alice Cullen. Leur rencontre fut pour le moins amusante car la première fois qu'il l'aperçut celle ci lui fit la remarque comme quoi il était en retard. A partir de ce jour il ne se sont plus quitté. Alice est l'âme sœur de Jasper. Il ne sont bien et complet que lorsqu'ils sont ensemble et je défi quiconque de les séparer! Même s'ils ne sont pas très expressif, ils s'aiment plus que tout.
Après leur rencontre Alice le conduisit jusqu'à la famille Cullen. Même si pendant un moment il garda ses distances il réussit à s'intégrer et à devenir comme eux, un vampire végétarien. De nos jours il a de très bonne relation avec Emmet et Edward, et commence à parler avec Rosalie, mais cela reste celle avec qui il parle le moins, même avec Bella il est plus expressif. Son père et sa mère adoptif sont quand à eux très présent dans son cœur même s'il ne le montre que rarement.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Le physique de Jasper, là c'est une chose plus difficile... Il est beau, mais cela ne suffit pas pour vous le décrire exactement. Il a un corps bien bâtit, c'est ce qui lui reste de ses années d'armée où toutes les femmes aurait rêve de l'avoir dans leur lit. A l'origine ses yeux était vert et ses cheveux était sombre... Sa transformation à affecté ses deux parties. Maintenant il à les yeux ocre comme tous les membres de la famille Cullen qui ne mange que des animaux, et ses cheveux on viré eux aussi au ocre (doré foncé). Sa peau est maintenant blanche comme la craie, ainsi que froide comme la pierre, ce qui est une particularité des vampire puisqu'il n'ont pas le sang chaud... En se qui concerne ses vêtement il est plutôt classique, préférant évidement les vêtements sombres mais pouvant porter parfois des vêtements clairs. En fait il n'est maître de rien puisque c'est Alice qui décide ce qu'il va porter, c'est la reine pour ça dans la famille et elle s'amuse à habiller tout le monde. Lui est le premier à se laisser entraîner dans se jeux puisqu'il est près à tout pour lui faire plaisir. Jasper est quelqu'un qui, lorsqu'il était humain, avait l'habitude de donner des ordres et d'être au centre des attentions. Il a toujours réussit à être un bon médiateur, et souvent on lui disait en rigolant qu'il avait un don. Lorsqu'il devint vampire son don se révéla réel, il peut manipuler les sentiments des gens. Depuis sa transformation, il préfère rester en retrait, il s'en veut beaucoup des crimes qu'il à commis. Il n'aime pas montrer ses sentiments et ne les montres pour ainsi dire jamais et pourtant il est loin d'être insensible et ça son frère le sais bien, car il peu lire dans ses pensées.La peur est peut être le sentiment le plus présent dans l'esprit de notre jeune Jasper, oui, la peur d'être rejeté ou la peur de faire un faux pas. A par ça Jasper aime s'amuser et rire, il ne faut pas s'arrêter à son regard de martyr et à son visage sans expression, lorsqu'on creuse un peu la surface, on découvre quelqu'un de sensible mais surtout de fidèle et dévoué. Toujours près à aider les gens qu'il aime et toujours près à accueillir de nouvelle connaissance.
|
Jasper Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 145 ans, 20 physiquement. Groupes : Cullen Don : Ressent et influence les émotions de son entourage.
Dernière édition par Three World Supernatural le Ven 25 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 22:01 | |
| Rosalie Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS
Rosalie est née en 1915 et elle ne se rappelle pas très bien de sa vie d'humaine. En 1933, Carlisle a transformé Rose en vampire contre son gré. Elle devait servir de compagne à Edward mais, finalement, leur relation n'a été que celle entre sœur et frère. Quelques années plus tard, en 1935, Rosalie découvre Emmet en train de se faire attaquer par un ours. Elle le sauve et l'apporte ensuite à Carlisle pour qu'il le sauve d'une mort certaine. Rosalie apprend à le connaître et tombe amoureuse de lui. Elle se marie avec Emmet et depuis ce jour, c'est l'amour fou entre eux.
Avant de bien connaître Bella, Rosalie ne l'aimait pas particulièrement car elle trouvait que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que Rose et sa famille sont des vampires. Elle est très jalouse de Bella car a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier en quatre pour une simple humaine.
Un jour, elle et sa famille décident de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice lui apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. Elle apprend la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais elle finit par s'excuser sincèrement. Mais elle ne désire pas que celle si devienne une des leurs car à sa place, elle aurait préféré rester humaine. Elle commence tout juste à apprécier Bella.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle. Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande (5p9), ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.
|
Rosalie Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 18 ans depuis 77 ans Groupes : Cullen Don : Aucun
| |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 22:16 | |
| Emmett Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS
En 1915 , Emmett avait 20 ans , et il partit un jour à la chasse.C'est ainsi qu'Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s'éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n'était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d'entre les arbres et courir dans le sens contraire d'où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu'il y avait une maman ours quelque part près d'ici qui n'aimerait pas trop le fait qu'il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu'elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès. Elle l'attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l'article de la mort lorsqu'il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu'à Dieu (c'est sa propre version MDR) et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu'il se réveilla, il avait conscience qu'il n'était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu'il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu'il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu'ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s'il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu'à l'arrivée d'Alice et Jasper.
Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu'à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c'était très imprudent de sa part d'agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l'accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu'on ne le connaît qu'en apparence. Disons qu'il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu'on le regarde, on s'imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu'aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu'un de très intelligent, même s'il peut s'avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu'il est carrément inconscient des dangers qu'il l'entoure. Il n'a tout simplement pas peur de ses ennemis et n'hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu'il aime. Loin d'être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu'à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N'étant pas du genre à juger les gens, il attend d'en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C'est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s'est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n'importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella. Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n'a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l'éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu'un de très sociable qui possède un sens de l'humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n'a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.
Beau ? Pour l'être, il l'est. Comme tous les vampires d'ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu'ils se trouvent près de lui, mais il n'est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu'il lui en prend l'envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S'il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu'il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d'élégance classique qu'Edward, Jasper ou Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l'image de l'homme solide et bien baraqué, mais d'une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !
|
Emmett Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 20 ans physiquement, 90 ans réellement. Groupes : Cullen Don : Aucun, force incroyable.
| |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 22:33 | |
| Carlisle Cullen ” « FREE »
feat. Peter Cinelli
|
Carlisle est née en Angleterre dans les années 1640, a Londres plus précisément. Son père était un pasteur anglican, sa mère était morte en le faisant naître, et il n'avait pas de frères et sœurs. Son père était donc sa seule famille. Son père était un religieux extrémiste et intolérant, et il pourchassé les créatures du mal : sorcières, loups-garous, vampires... Mais souvent, c'était des innocents qui était exécuté. Vers la fin de sa vie, il chargea son fils, Carlisle, de prendre le relais. Celui-ci se montra docile et poursuivit les travaux de son père. Il était un peu moins fou que son père, et chercha plus assidûment les vrais démons. Un jour, il trouva une vraie bande de vampires. Les villageois se sont joint a lui pour les trouvé et tenté de les mettre hors d'état de nuire. Après en avoir débusqué un, ils le poursuivirent, mais au bout d'un moment, le vampire se retourna contre la foule. Carlisle était en première ligne et il se fit mordre, mais le vampire n'eut pas le temps de le finir car il dut se défendre du reste de la troupe qui lui arrivait dessus. Il a tué deux hommes et en a emporté un troisième avant de s'enfuir. Carlisle, lui, était resté sur le sol, son sang s'étalant sur les pavés. Sachant que son père le ferai brûlé parce qu'il avait été contaminé par la créature, Carlisle suivit son instinct de survie et réussi a se glissé dans une cave et a se caché. Le processus de transformation lui pris trois jours, au court desquels il ne fut pas repéré, par chance. Il a tenté de nombreuse fois de mettre fin à sa vie au début, tout en résistant à l'affreuse envie de sang qui le rongeait. Il essaya, même de se laissé mourir de faim tellement cette envie l'écœuré de lui-même. Un jour, a force de résister, il n'y arriva plus, mais s'attaqua à un troupeau de cerfs. C'est là qu'il compris qu'il pouvait être un vampire sans être un monstre. Il pu enfin s'attaqué a son autre soif, celle du savoir. Il entama un voyage qui le fit passé par la France et de nombreux pays d'Europe, en passant par l'Italie ; où il rencontra d'autres vampires. Il appris beaucoup d'eux et de son voyage, au cours duquel il se découvrit une vocation pour la médecine. Finalement, il partit pour le Nouveau Monde. Et c'est là-bas qu'il créa sa famille. Son métier l'immunisa rapidement contre l'odeur du sang, et il se sentait moins coupable de son état lorsqu'il sauvé des vies. Rapidement, il réalisa son projet de famille en sauva un jeune garçon appelé Edward. Edward était a l'article de la mort, et le seul moyen de le sauvé, était de le transformé. Avec le temps, ce fut le tour d'Esmée, puis Rosalie et Emmet, et enfin arrivèrent Alice et Jasper. La famille fut enfin au complet et il trouva l'amour auprès d'Esmée.
MON PHYSIQUE & CARACTERE ________ Carlisle est quelqu'un de posé, de très calme et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un coeur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Sa seule priorité, c'est de protéger sa grande famille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers eux, et fait en sorte que chacun ai ce dont il a besoin. C'est quelqu'un de sensible et attentif, ce qui fait d'ailleurs de lui un excellent médecin. Il a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour apprendre à maîtriser son instinct autrefois, et réussir à travailler chaque jours dans le sang sans être tenté. Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là. Carlisle est tout ce qu'il y a de plus charmant et charmeur. De beaux cheveux blonds, parfaitement coiffés, dorés, ni trop longs ni trop courts. Des yeux ayant une jolie forme, des iris couleur or, un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans. Une peau d'une pâleur incroyable, comme chaque vampire qui se respecte, un teint que l'on pourrait juger de translucide, étincellant, même. Des dents, bien entendu, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau. Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Des épaules droites, une ligne irréprochable. Des belles grandes mains soignées, malgré son métier. Peau toujours aussi pâle, douce, et froide. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. On pourrait presque le juger de parfait.
|
[/center]
Carlisle Cullen : Age [ réelle et Physique ] : Un peu plus de 362 ans mais elle apparait comme un hommr de 32 ans. Groupes : Cullen Don : Aucun.
Dernière édition par Three World Supernatural le Ven 25 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 23:00 | |
| Renesmée Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS
Renesmée est née en Septembre 2006. Bella l'a portée lorsqu'elle était encore humaine; et à l'accouchement, elle perdit tant de sang que Edward fut contraint de la transformer en vampire pour ne pas voir sa femme mourir. Il lui injecta donc directement son venin dans le cœur, ce qui la transforma en immortelle, vampire. Nessie est donc mi-vampire, mi-humaine. Jacob a voulu la tuer au départ, croyant qu'elle avait tuait sa meilleure amie en naissant, mais s'en est vite attaché, puis s'en est imprégné. Nessie fut privée de sa mère les deux premiers jours de sa vie, car Bella représentait une menace pour le bébé. Mais Renesmée la retrouva très vite, car Bella se retrouva très mature pour un vampire nouveau-né, celle-ci se contrôlait très bien. Nessie lui transmettit ses premières images, de sa venue au monde, particulièrement horribles. Elle lui transmit ensuite le très bon gout du sang, et Bella, n'ayant pas bronché, se retrouva séparée de sa fille. La jeune maman avait beaucoup de contrôle. Les relations de Nessie & de sa mère étaient donc très liées, complices. Car même si Renesmée ne savait pas encore parler, elle avait une manière bien à elle de communiquer. Son don. Elle avait le pouvoir de transmettre ses pensées ( tout le contraire de son père ) par le simple contact de sa main sur la joue de quelqu'un. Au bout de deux jours seulement, ses cheveux brun-cuivrés, ondulés, lui arrivaient déjà aux épaules, et elle grandissait à une vitesse impressionnante, à peu près cinq centimètres par jour, au début de sa croissance. A deux ou trois semaines, elle avait déjà l'air d'avoir dans les trois mois. Lorsqu'elle était petite, elle se nourrissait uniqument de sang humain, en biberon, malgrès les entêtement de Carlisle pour lui faire manger de la nourriture humaine , jusqu'à qu'elle fut contraindre de chasser. Bébé, elle mordait souvent Jake quand elle trouvait que je biberon, ça allait pas assez vite ( elle n'est pas venimeuse ). Trois mois après sa naissance, Irina l'avait vu en train de chasser, et l'a prise pour une enfant immortelle, figée dans son âge. Les Volturis s'étaient donc rendus à Forks, pour tuer Nessie. Mais grâce à son pouvoir ( transmettre ses pensées rien qu'avec le contact de sa main ) et a tous les témoins qui s'étaient rendus chez les Cullen ( Le clan de Denali, les Amazones, les Égyptiens, les nomades, les Irlandais , Les Roumains...), elle s'en est tirée saine et sauve. Aro continue toutefois à s'intéresser à son pouvoir, ainsi qu'a celui de sa mère, Bella.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Renesmée n'aime pas beaucoup la nouriture humaine. Renesmée est une jeune fille très enjouée, pétillante, qui aime beaucoup s’amuser. Elle est très intelligente et mature pour son âge. Elle est également très douée pour ce qui est d’obtenir ce qu’elle veut et aime faire tourner ses parents en bourrique. Bien qu’elle soit excessivement gâtée, elle se contente de choses simples, telles qu’une ballade en forêt ou jouer avec ses oncles et tantes. Elle est espiègle, et participe avec joie aux bêtises proposées par Emmett. Elle est très généreuse, et adore faire des cadeaux et surprises en tout genre à ses amis. Elle est très affective, et a beaucoup d'amis, malgrès le lourd secret qu'elle a à porter. Nessie a hérité des grands yeux chocolats de sa mère. Elle a les cheveux d'une couleur bruns-cuivrés, qu'elle tient de son père. Ses cheveux sont également longs et ondulés, comme son grand-père, Charlie.Elle a grandi a une vitesse très impressionnante ( environ 5 cm par jour lorsqu'elle était petite ! ), ce qui lui a permis d'avoir rapidement le corps d'une jeune adolescente. Elle est grande et fine, sa peau et pale. Elle ressemble a une poupée de porcelaine, ou encore un ange, elle est très jolie. Son visage donne l'envie à tous de la protéger.
|
Esmée Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 4 ans, 16 ans en apparence. Groupes : Cullen Don : Partage ses pensées par la pensée
| |
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] Ven 25 Mar - 23:14 | |
| Esmée Cullen ” « FREE »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS
En 1895, une famille assez riche vivant dans une grande ferme de Colombus en Ohio accueillait une petite fille répondant au doux nom d'Esmée. Aimée par ses parents, la petite fille put grandir dans une atmosphère bien agréable lui permettant de s'épanouir comme il se doit. Elle était très dynamique, débordante d'une joie de vivre contagieuse qui lui permettait de vivre des jours heureux entourée d'animaux et de ses deux parents toujours aussi présents pour elle. En grandissant, elle devint une belle jeune fille mais ce fut à l'âge de vingt-deux ans qu'elle tomba de bien haut. Jusqu'à présent tout avait été parfait - voir même ennuyeux tant tout était sans défaut - des parents aimants, une richesse assez importante, des personnes autour d'elle, bref, rien pour gâcher un si beau paysage.
A vingt-deux ans, donc, un homme répondant au nom de Charles Evenson vint à la ferme pour demander la main d'Esmée à son père. Ce dernier accepta. Cet homme lui semblait être une personne bien et il fallait quelqu'un de bien pour sa petite Esmée. La date du mariage fut donc fixée et Esmée mise au courant presque au dernier moment. Oh cet homme avait paru bien au beau-père ? Quelle naïveté ! Il devint très violent après leur mariage. Esmée comprit que rester avec lui était risquée pour sa vie mais elle se rappela aussi l'honneur qui reposait sur ses épaules. Elle résista aussi longtemps qu'elle put.
Esmée tomba enceinte et décida de s'enfuir loin de ce mari violent pour protéger son bébé. Elle partit loin de lui, loin de cette vie qui n'était pas aussi belle qu'elle l'avait imaginé, loin d'un amour qu'elle n'aura peut être jamais. Elle voulait garder cet enfant, l'élever seule, de pouvoir donner vie alors qu'elle ne croyait plus en rien. Ce bébé serait son unique raison de vivre. Seulement, un malheur n'arrive jamais seul. Son fils vit le jour en 1921 et mourut l'année suivante. Cet évènement finit d'anéantir la pauvre Esmée qui décida de se donner la mort. Le suicide, une chose bien lâche n'est-ce pas ? Mais comment faire quand rien ne vous retient ? Un mari violent, des parents qui vous ignorent et maintenant, un bébé qui meurt... Esmée qui pensait que cette vie était magnifique, n'avait désormais plus aucune raison de rester. La jeune femme alors âgée de vingt-six ans sauta d'une falaise pensant être enfin libérée. Elle se trompait. Elle fut repêchée et amenée directement à la morgue de l'hôpital local alors que son cœur battait encore - faiblement, certes. Un certain docteur Carlisle Cullen la découvrit et décida de la transformer.
Une renaissance pour Esmée. Elle put trouver un mari parfait et aimant et par la suite, une famille magnifique avec des enfants tout aussi parfait
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ En premier lieu, Esmée possède une gentillesse sans limite ainsi qu'une discrétion parfaite - même si elle sait s'imposer dans des situations extrêmes. Elle est plutôt pacifique et ne cherche pas le conflit ou bien évite de créer des disputes mais malgré sa répugnance à la violence, elle sait quand il faut qu'elle se batte (surtout si c'est pour protéger sa famille). Très peu sportive, elle apprécie d'arbitrer les matchs de baseball qu'organise Carlisle et les enfants. Elle est, également, très maternelle avec ses enfants adoptifs et ne perd pas une occasion pour le montrer. En dehors de ses enfants, elle éprouve un profond respect et un amour infini envers son créateur : Carlisle, qui est aussi maintenant, son mari. Esmée semble être prête à se sacrifier pour le bonheur de sa famille. Elle est une femme dévouée, serviable, attentionnée et d'une incroyable gentillesse. Esmée est un vampire et comme tout le monde le sait, les vampires sont d'une incroyable beauté. Elle ne dérobe pas à la règle. Malgré ses 120 ans bien passé, Esmée possède le physique d'une femme de 26 ans. Un âge des plus délicieux pour être figé durant l'éternité, sans vieillir ou subir les dommages du temps telles que les rides. Comme tout bon vampire, son teint est très pâle et ses traits d'une perfection à rendre jaloux les plus beaux mannequins. Ses yeux sont dorés virant au noir lorsque la soif devient insoutenable. De longs cheveux châtains clairs et ondulés encadrent son doux visage, ne les attachant presque jamais. Toute tenue qu'elle peut porter lui va à ravir mais elle n'optera jamais pour des tenues trop extravagantes ou colorées
|
Esmée Cullen :
Age [ réelle et Physique ] : 26 ans depuis 120 ans Groupes : Cullen Don : Aucun
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cullens [9 / 9 libres ] | |
| |
| | | | Les Cullens [9 / 9 libres ] | |
|