Daniel L. Blackwell
| Sujet: Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ||Daniel L. Blackwell, terminée|| Dim 27 Mar - 8:20 | |
| Daniel Lukas Blackwell ” « On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochiste . »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis né il y a maintenant 850 ans, à Londres, la capitale de l'Angleterre. J'ai été élevé dans une famille très strict, qui n'avait pour mots d'ordre que le respect et la dignité. Et aussi la soumission totale à des règles que je trouvais absurdes et complètement inutiles. Mais je devais m'y plier, sous menace d'être expulsé de la maison familiale avec pour seul vêtements ceux que je portais sur moi, et avec pour seul bagage un baluchon. Bien que je n'étais pas un enfant modèle, je n'étais pas non plus un casse-pied. Enfin bref. Vers l'âge de treize ans, mes parents voulurent me marier, et là ce fut le pompon. Prenant quelques affaires de rechange et un peu de nourriture, je partis de chez moi, n'ayant aucune envie de rester là à me marier avec une fille que je ne connaissais pas du tout. Je partis en Amérique, en Californie plus précisément. Là-bas, je rencontrai une très belle jeune fille, avec qui je passai quelques années tranquilles chez elle. Moi qui croyais avoir enfin trouvé la paix... Et bien non ! La fille était en vérité une vampire, et j'eus envie de devenir comme elle. Sur le coup, je ne me rendis pas compte de ce que je faisais, à quoi je disais au revoir. Nous partageâmes donc notre sang, et quelques années plus tard, à mes 19 ans, je mourus de maladie. Puis ressuscitai en vampire. Celle qui m'avait aidé à me transformer était partie quelques temps avant ma mort, et je dus me débrouiller seul pour me nourrir les premiers jours. Au tout début, dans les villes où j'allais, il y avait de vrais massacres, ne pouvant me contrôler correctement. Puis avec le temps j'appris à laisser les humains vivre, bien que je les morde. Je ne pris plus la peine de les tuer, parce qu'il fallait cacher les corps, enlever les traces... C'était trop long à faire, donc je leur faisais tout oublier, leur faisant croire qu'ils avaient été attaqués par des animaux sauvages. Mais je ne m'attaquais qu'aux proies faciles, comme les filles complètement ivres qui sortent des boîtes de nuit. Au fil du temps les gens deviennent si peu méfiant ! Même un poisson est plus méfiant que les humains...
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ On va commencer par le physique ! Bien que je suis originaire d'Angleterre, j'ai des origines mexicaines, d'où ma peau matte. Je fais à peu près un mètre quatre-vingt cinq, voire quatre vingt dix. Brun, mes cheveux sont courts certes, mais assez longs pour que je puisse passer ma main dedans comme dans la pub L'Oréal ! Mes yeux sont d'un noir profond, qui fait chavirer n'importe quelle jeune femme. Mes yeux laissent transparaître ce que je veux. Mes sourcils ne sont pas trop épais, mais pas trop fins non plus, faut pas que je ressemble à une femme quand même ! J'ai un nez... normal, vous trouvez qu'il est bizarre vous ? Non, il est normal. J'ai un visage fin, mais pas anorexique, warning ! Je suis grand, ça je l'ai déjà dit, mais je suis taillé dans la pierre. Je fais très attention à mon physique, et l'on peut dire que ça se voit. De toute façon je peux manger ce que je veux, ça ne me fait pas grossir ! Je ne suis pas comme ceux qui, dès qu'ils mangent un truc, hop ! Ils prennent dix kilos ! Enfin bref. Maintenant, le caractère ! Je suis... Par où commencer ? J'ai tellement de défauts, mais des qualités aussi ! Oh et puis, le meilleur pour la fin, on va d'abord dire les défauts. Je suis arrogant, ça c'est un fait, et je suis macho. Grande gueule, j'aime prendre la parole n'importe quand, et je dis tout ce que je pense. Fier, j'ai une dignité, et je ferais n'importe quoi pour la garder. J'ai une réputation, et j'aime qu'on me regarde. J'ai aussi pleins d'autres défauts : je suis très possessif, et jaloux. Jaloux en quoi ? En tout. Quelqu'un a ça ? Je le veux. Quelqu'un a ci ? Je le veux. Et je suis agressif. Enfin bref. Et enfin, les qualités ! Je suis... charmeur, j'aime draguer, c'est mon deuxième passe-temps après me nourrir. J'aime qu'on me désire. Je suis rieur, marrant, et j'ai un côté doux. L'horreur quoi !
|
Daniel Lukas Blackwell
Age [ réel et Physique ] : 20 ans physique, 850 ans réel. Groupe : Vampire Sanguinaire Don : Aucun Série [ pour les Vampires, LG et sorciers ] : TVD
| |
|
Three World Supernatural Admin
| |
Daniel L. Blackwell
| Sujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ||Daniel L. Blackwell, terminée|| Dim 27 Mar - 10:32 | |
| Ah oui j'avais oublié Merci ^^ [Ah bon ] Merci ! | |
|
Ashley Night Just Sadic & Sanguinaire
| Sujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ||Daniel L. Blackwell, terminée|| Dim 27 Mar - 10:33 | |
| Hey Bienvenue =D !
[ J'me sens pas du tout Visée TWD ! XD ] | |
|
Daniel L. Blackwell
| Sujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ||Daniel L. Blackwell, terminée|| Dim 27 Mar - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ||Daniel L. Blackwell, terminée|| | |
| |
|