Cam Ridley
| Sujet: Cam est là 8) Lun 28 Mar - 13:49 | |
| Cam Ridley ” « Tout nos choix, nos actes ont des conséquences. Rien n'est peux important dans un monde où tout est conséquent »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis né il y a dix-sept ans, dans un Hôpital très réputer. Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie, mis à part que j'ai une sœur jumelle. Elle est tout pour moi, vu que mon père est en prison, et que ma mère partait tout le temps à l'étranger pour son travail. Aussi bien que je n'ai jamais connus mon père et que ma génitrice m'étais presque entièrement inconnue. J'étais toujours là pour elle, Alyzée, que je considérais plus comme ma petite sœur que ma jumelle, elle est tout ce qui représente ma famille. Parce que pour moi, mes parents n'étaient rien. J'ai eu quelques problèmes avec la justice à mon adolescence, ayant touché à la drogue, au sexe et à l'alcool. Assez clichés pour un ado' qui traînait avec les mauvaises personnes et était laissé à lui-même. J'ai été en maison de Correction jusqu'à mes dix-sept ans, et Alyzée aurait pû être préservée de mes conneries, sauf que je l'ai entraînée avec moi.. Ma mère est partit je-ne-sais-où, mon père est toujours en prison, et je me retrouve seul ici, à Forks. Une petite ville paisible où je pourrais repartir à zéro. Pourquoi moi seul et ma soeur et moi ? Parcze que ... C'était une nuit, tard. J'étais dans mon lit, les écouteurs de mon Ipode dans les oreilles avec la musique à "donf", pendant qu'Alyzée dormait paisiblement dans le lit au dessus de moi - des lits superposés. Nous étions encore dans la maison de correction, il devait être deux heures du matin. Je voyais à travers la fenêtre à barreaux les gouttes de pluies s'écrasant avec violence contre la vitre. C'est alors que la fenêtre c'était ouverte sans prévenir. Je pensai qu'elle s'était dévérouillée sous les bourrasques de vent. Me levant, je m'y approchai dans le but de la refermer. La pluie entrait dans la chambre, mouillant le parquet. C'est alors que je m'arrêtai dans mon élan en voyant les barreaux s'entortiller entre eux pour finalement céder et se casser en deux, laissant un troue béant et laissant assez d'espace pour pouvoir laisser un adolescent passer. M'approchant encore, je m'apprétais à passer passer la tête par la fenêtre quand quelque chose passa par le troue. C'était une ombre. Je ne sais pas du tout, même encore aujourd'hui, si j'avais rêvé ou quoi. Je m'étais retourné dans mon lit et caché sous les couvertures. C'est alors que je l'entendis. Le hurlement le plus terrifiant que je n'avais jamais entendu de ma vie. Pas parce qu'il représetait la douleur et la terreur pure, mais simplement parce qu'il appartenait à ma soeur. Sortant la tête de sous les couettes et regardant le bas du lit qui se trouvait au dessus de moi, je voyais des énormes griffes traverser le matelas, et le blanc des linges devenirent rouge sang. Ensuite .. je ne me rappel plus de rien. Les psychologues disent que c'est une réaction de mon cerveau, que le choc d'assiter à l'assassinat de ma soeur était quelque chose de beaucoup trop traumatisant pour que je m'en souvienne.
Aujourd'hui, je viens de poser mes bagages sur le lit de ma chambre d'hôtel de Port Angeles, et j'espère recommencer une nouvelle vie. Je veux me rappeler de ma soeur, ne pas effacer mon passé ; parce que c'est grâce - ou à cause ? - de lui si je suis comme je suis maintenant.
MON PHYSIQUE & CARACTERE________ Je suis de bonne taille pour mon âge et plutôt bien foutus. J'ai des cheveux assez longs pour pouvoir passer ma main dedans -pas trop non plus ! - que je coiffe souvent en pique ou que je laisse ébourrifés. Mes yeux sont marron, normals, mais reflètent quelque chose que les autres n'ont pas. Qu'est-ce qu'ils reflettent ? La tristesse, le fait d'avoir vécue trop de chose alors que je suis encore jeune, le fait d'être.. "mort" de l'intérieur. Mon nez est normal, rien à dire dessus. Mes lèvres sont .. normales aussi. Je ne vais pas me décrire comme un super canon ni me sur-décrire. Je ne suis pas un Dieu non plus, juste un simple humain de pacotille. Mon Caractère maintenant. Je suis quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie et qui met une barrière entre mon coeur et les autres. Je ne veux plus souffrir, ne m'attaches que difficilement aux gens. A la mort de ma soeur, j'ai perdue comme la moitié de mon âme, je ressens un vide constant dans mes tripes et mon coeur. Lorsque je ris, je tourne toujour la tête en espérant voir Alyzée rire aussi, pouvoir l'entendre de nouveau ; mais à chaque fois je ne vois que du vide et mon rire s'éteint aussitôt. Je ne sais pas comment est-ce que je fais pour vivre chaque jour avec ça au fond de moi, je n'ai personne à qui parler, et je garde tout pour ma petite personnes. En quoi est-ce que mes problèmes peuvent interesser les autres ? Je n'ai aucune envie d'être pris en pitié .. mais j'aimerais, je le sais au plus profond de moi, qu'un jour quelqu'un soit là pour m'écouter et m'aider à évacuer toute ma couleur et ma douleur. A cause de ce que j'ai au fond de moi, je suis quelqu'un de très nerveux, qui démarre au quart de tour et qui répond à la provocation. Ma façon d'évacuer ma colère est de me battre, lorsque l'adrénaline coule dans mes veines je ne ressens plus rien ; c'est exactement pareil lorsque je plane. Oui, je me drogue toujour. Mais en petite dose et modérément. Je ne tiens pas à finir avec le cerveau encore plus grillé que je ne l'ai déjà.
|
Cam Ridley :
Age [ réelle et Physique ] : 17 ans Groupes : Humains Don : Aucun Série [ pour les Vampires, LG et sorciers ] : //
| |
|
Three World Supernatural Admin
| Sujet: Re: Cam est là 8) Lun 28 Mar - 15:38 | |
| Bienvenu et Validé (: ! en faite .. j'adore ton histoire | |
|